Comment choisir un ordinateur portable Microsoft Surface ? | L’info high-tech de qualité

Comment choisir un ordinateur portable Microsoft Surface ?

0 Comment

Il y a tellement d'ordinateurs portables parmi lesquels choisir, des ordinateurs portables de jeu d'entrée de gamme aux ordinateurs portables de jeu haut de gamme. Le choix d'un ordinateur portable dépend également du budget qui vous est alloué. Voici comment choisir un ordinateur portable Microsoft Surface.

Vérifiez la RAM

La plupart des ordinateurs portables sont livrés aujourd'hui avec 4 Go de RAM. Vous pouvez trouver un Microsoft Surface sur ce site. Ce qui est idéal si vous souhaitez effectuer des tâches quotidiennes comme utiliser Microsoft Office, naviguer sur le Web et regarder des films. Si vous êtes prêt à dépenser un peu plus, vous trouverez peut-être des options avec 8 Go de RAM. Plus de RAM signifient que le multitâche entre les logiciels lourds devient plus simple.

Déterminez la quantité de stockage dont vous avez besoin

Vous allez avoir beaucoup à stocker. Il y a des documents, des présentations, des photos, des films, de la musique et bien plus encore. Aujourd'hui, la plupart des ordinateurs portables sont équipés de disques durs d'une capacité allant de 500 Go à 2 To et plus. Un disque dur de 500 Go est suffisant pour tous les logiciels que vous devrez installer, mais si vous voulez installer des jeux et stocker des films, vous aurez besoin de quelque chose de plus élevé. Si vous avez un budget limité et que vous vous contentez d'un disque de 500 Go, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez soit acheter ultérieurement un disque dur externe avec des capacités de stockage plus élevées.

Choisissez celui qui est portable

Après avoir choisi les spécifications matérielles de votre ordinateur portable, il existe d'autres éléments que vous ne pouvez pas ignorer, tels que la conception, la taille, le poids et la taille de l'écran. Si vous allez transporter votre ordinateur portable tous les jours à l'université et retour, recherchez un ordinateur portable léger. Si vous séjournez dans une auberge de jeunesse et que vous utilisez une machine à plein temps, une taille d'écran plus grande peut être recommandée. Il est également utile pour regarder des films, jouer à des jeux avec vos amis, lire des notes et créer des présentations. Une taille d'écran plus grande signifie également un clavier plus large, donc plus ergonomique.