Top 03 grandes étapes pour faire rogner une image sur open office | L’info high-tech de qualité

Top 03 grandes étapes pour faire rogner une image sur open office

0 Comment

Il est important de comprendre le processus à suivre afin de rogner une image sur open office. Quels sont les trois grandes étapes à respecter pour y parvenir ? Comment procéder pour réussir ? Lisez cet article pour en savoir plus sur le sujet.

L’insertion de l’image

La plupart des gens ne savent pas comment faire pour rogner une image sur open office. C’est un processus qui n’est pas compliqué. Il suffit de savoir comment procéder pour y parvenir. L’une des premières étapes à prendre en compte est l’insertion de l’image. Vous devez avant tout insérer l’image que vous voulez rogner. C’est la base pour y pouvoir réussir dans cette tâche. Pour le faire, vous allez cliquer sur insérer et ajouter l’image que vous souhaitez rogner. Si ne vous ne procéder pas ainsi vous ne pouvez pas réussir. Vous pouvez trouver plus de conseils ici

Cliquer sur rogner

Votre but est de rogner l’image, vous devez donc après avoir bien insérer l’image, cliquez sur rogner. Après avoir cliqué sur rogner vous pouvez alors entamer les modifications sur votre image. Il vous suffit de mettre les choses comme il le faut et rogner votre image de la façon dont vous désirez. Il est important de prendre en compte la taille de l’image et aussi les dimensions à appliquer. C’est la deuxième étape à prendre en compte pour réussir. Cette étape peut être plus longue que les autres car vous aurez assez de choses à modifier.

Appuyer sur echap pour valider

Les deux premières étapes sont les plus importants pour réussir à rogner votre image. Pour effectuer la tâche, il est surtout conseillé de faire usage votre ordinateur. C’est un outil qui vous permet d’aller plus vite en peu de temps. Il vous permet aussi de pouvoir avoir accès à toutes les fonctionnalités. Après avoir terminé de rogner votre image vous pouvez cliquer sur echap pour valider. C’est la dernière étape du processus.